Vous cherchez à developper votre relations commerciales en one-to-one avec le gouvernement ? 
Vous avez besoin des informations de contact pour vos mailings ou vos envois périodiques?
Pinakes vous propose les données de contact des politiciens, fonctionnaires et cadres de plus de 134 000 personnes dans 26 500 administrations publiques et organisations en Belgique,
au Luxembourg et dans les institutions européennes.
 
Découvrez les services de Pinakes en visionnant les films ci-dessous : 

Comment fonctionne Pinakes ? Qu'est-ce que Pinakes ? Que fait Pinakes ?

Personnes de contact

Pinakes rassemble exclusivement les données de contact des hauts-fonctionnaires, décideurs et personnes de contact avec leurs fonctions et  responsabilités spécifiques.

Organisations

Pinakes possède dans sa base de données plus de 26.500 organisations. Cliquez ici pour obtenir un aperçu.

Rubriques

Pour faciliter vos recherches, Pinakes a réparti l’ensemble de ses données en plusieurs rubriques. Cliquez ici pour obtenir un aperçu.
 

Restez informé !

Pour découvrir les tous derniers changements et nominations essentiels, suivez notre Newsletter bimensuelle.

A qui s’adresse Pinakes?

A toutes les entreprises qui travaillent conjointement avec le gouvernement, les pouvoirs publics eux-mêmes et les organisations qui communiquent avec les administrations publiques, Pinakes met à disposition des données de contacts actualisées. Ces entreprises ont besoin d’informations de contact précises, complètes et régulièrement mises à jour.

Quels sont les avantages de Pinakes ?

Rien n’évolue plus vite que les données de contact. C’est un marché en constante évolution. Chaque année, environ 30% de contacts dans le secteur public changent. A tout moment, grâce à Pinakes, vous trouverez le bon contact au bon endroit et communiquerez ainsi avec des groupes cibles spécifiques émanant du gouvernement, du non-marchand et du secteur socio-culturel.

Données du secteur public les plus demandées

pinakes export
pinakes export

Export

RUBRIQUE : Justice, police
et sécurité civile
OPTION : Direct E-mail
pinakes consult
pinakes consult

Consult

RUBRIQUE : Administrations locales
 
 
pinakes select
pinakes select

Select

SELECTION : Secrétaires communaux avec leurs emails directs
 

Que met Pinakes à votre disposition ?

Pinakes est bien plus qu’une banque de données publiques ou un carnet d'adresses. C’est une plate-forme dont le fonctionnement vous permet d’organiser votre communication avec les pouvoirs publics.

  • Différentes possibilités de tarification
  • Synergies possibles avec d’autres systèmes
  • Rapport standard ou sur mesure
  • Actualisation automatique des données
  • Séances d’informations
  • Lettre d’information
  • Possibilité de travailler avec vos propres données
  • Possibilité étendue de téléchargement et d’exportation des données
  • Formations

 

Témoignages... Les clients satisfaits de leurs expériences avec Pinakes

Jules Lesmart

Olivier Lefevre

Mister Smartcities - Jules Lesmart
Notre partenariat avec Pinakes permet aux membres de l’écosystème de Jules Lesmart de communiquer de manière pertinente avec le secteur public mais aussi de gérer efficacement nos agendas. En effet, la db de contacts de Pinakes nous évite de faire du mailing massif dans une commune mais de plutôt contacter la bonne personne pour le bon sujet. Les applications Export et Consult nous aident également à optimaliser notre temps dans une commune, elles nous permettent en direct de prendre contact avec d’autres intervenants le cas échéant sans devoir faire un deuxième déplacement. La mise à jour de la banque de données nous assure une qualité de donnée que nous ne pouvons gérer par nous-même.

Jan Feys

Chef de Région - Het Nieuwsblad
Pinakes est une grande aide dans la rédaction régionale de Het Nieuwsblad et le développement de diverses séries et projets. À la rédaction, nous avons désormais la possibilité de trouver rapidement les contacts des administrations locales dans tous les coins de Flandre. Nous avons utilisé Pinakes pour notre “rapport communal”, une analyse de l’administration communale à mi-chemin de la législature, et plus récemment, pour des tests des services fournis par les autorités communales.

Proximus

Téléphonie, Internet, TV, mobile & smartphone
Au fil des années, Pinakes a prouvé être un outil précieux dans la conception d'actions ciblées dans le secteur public. Proximus remplit volontiers ses propres listes d'adresses des données disponibles. Ceci se produit sur une base régulière et plusieurs fois par an.

Contracteo.be

L'annuaire des adjudicataires
L’annuaire Contracteo.be permet aux pouvoirs publics de trouver facilement des soumissionnaires pour leurs appels d’offres. Contracteo rassemble des entreprises et organisations belges prêtes à répondre à des marchés publics et présentant de solides références dans ce type de missions particulières. Pour faire connaitre ce nouvel outil, nous avons collaboré avec Pinakes afin d’inviter les pouvoirs publics à tester l’annuaire, grâce auquel ils peuvent trouver rapidement des candidats potentiels, par zone géographique et secteur d’activité. A chaque emailing, nous avons constaté une augmentation significative des visites sur l’outil. Pinakes offre une base de données complète et de qualité, que nous recommandons.