Toutes les coordonnées des administrations publiques réunies dans une seule base de données.

L’outil indispensable pour une communication directe avec le secteur public et le secteur socio-culturel. Sélectionnez et exportez les coordonnées directes qui vous intéressent. Entièrement conforme aux règles du RGPD.

Contenu de la database

La database contient les coordonnées directes, noms et fonctions de 134 000 décideurs actifs au sein de plus de 26 500 organisations publiques. Pour une sélection rapide et ciblée en fonction de vos besoins.

  • Toutes les administrations publiques : communales, provinciales, communautaires, régionales, fédérales, européennes, luxembourgeoises… 
  • Police, justice et sûreté, armée, cours et tribunaux, parquets, maisons de justice...
  • Établissements scolaires, institutions d’aide sociale ou socio-culturelles, ONG, groupements d’intérêts…
     

Conseils personnalisés

Difficile de vous y retrouver dans le labyrinthe des administrations publiques ? Vous n’avez pas la moindre idée de l’organisation ou de l’interlocuteur à contacter pour votre projet ? Vous pouvez compter sur nos conseils personnalisés.

"Au fil des années, Pinakes a prouvé être un outil précieux dans la conception d'actions ciblées dans le secteur public. Proximus remplit volontiers ses propres listes d'adresses des données disponibles."