Video

Comment utiliser la database?

La database vous offre les options suivantes:

  • Rechercher une organisation ou une personne spécifique

  • Parcourir les rubriques, les organisations, les fiches signalétiques...

  • Filtrer par organisation, fonction, domaine, langue....

  • Enregistrer vos recherches pour réutilisation ultérieure

  • Exporter vos sélections vers Excel en un seul clic

Comment faire ? Votre plan de communication en 3 étapes

Quelles administrations ou organisations voulez-vous joindre ?

Joindre directement le décideur public compétent pour une demande, un projet, une information... spécifique ? Traiter en face à face avec le secteur public et le secteur non-marchand ?

Faites votre sélection parmi plus de 26 500 organisations publiques et non-marchandes et 134 000 décideurs.

Difficile de vous y retrouver dans le labyrinthe des administrations publiques ?

Testez la version démo ou demandez des conseils

  • Testez gratuitement la version démo et recherchez directement vos propres sélections dans la database
  • La database contient, pour chaque interlocuteur, une fiche signalétique professionnelle complète reprenant ses adresse électronique, numéro de téléphone, adresse postale, mandats, fonctions...
  • Vous n'avez pas le temps d'explorer par vous-même ? Pinakes se fait un plaisir de sélectionner pour vous.

Quelle est la formule tarifaire faite pour moi ?

Pinakes propose différentes formules en fonction des besoins en communication :

  • Sélection unique sur mesure (liste Excel)
  • Consultation illimitée des coordonnées et organisations
  • Téléchargement illimité des coordonnées et organisations
  • Intégration dans votre système CRM

Pinakes, votre plateforme de communication

Pinakes est bien plus qu’un carnet d’adresses, c’est une plateforme au service de votre communication directe et ciblée avec les décideurs du secteur public et du secteur non-marchand.

Fonctions de recherche puissantes
Sélections sur mesure avancées
Possibilités d’intégration dans vos systèmes CRM
Possibilités d’ajout de vos propres données
Mises à jour quotidiennes
Bulletin d’infos ciblé sur le secteur public
Formules tarifaires adaptées à vos besoins
Consultation ou téléchargement

“ Notre partenariat avec Pinakes nous permet de communiquer de manière pertinente avec le secteur public mais aussi de gérer efficacement nos agendas. En effet, la db de contacts de Pinakes nous évite de faire du mailing massif dans une commune mais de plutôt contacter la bonne personne pour le bon sujet. Les applications Export et Consult nous aident également à optimaliser notre temps dans une commune, elles nous permettent en direct de prendre contact avec d’autres intervenants le cas échéant sans devoir faire un deuxième déplacement. La mise à jour de la banque de données nous assure une qualité de donnée que nous ne pouvons gérer par nous-même. "

Olivier Lefevre
Mister Smartcities - Jules Lesmart